Wellkomm Ilies Haddadji

Wellkomm Ilies Haddadji

Karine Reuter a annoncé dernièrement aux joueurs du groupe Seniors, la venue d’un nouveau directeur sportif au Racing Union Luxembourg.
Ilies Haddadji, passé par le FC Metz en France puis le F91 et US Mondorf en tant que joueur, entraîneur et Directeur sportif au FC Schifflange dernièrement, il intègre désormais le club de la capitale.

1 Quels seront vos responsabilités ?

Avant toute chose je suis très fier de pouvoir intégrer le Racing Luxembourg, club de la capitale avec une histoire singulière.
Mes responsabilités seront multiples et passeront de l'établissement de la stratégie sportive au recrutement en passant par la coordination des différents staffs techniques du club.
Je travaillerai en étroite collaboration avec notre présidente mais également avec le staff de l'équipe professionnelle.
L'Académie du Racing constitue un modèle à Luxembourg et sera également une de mes priorités.

2 Quelles ambitions pour le club ?

Je n'ai pas la prétention de dire que mon arrivée révolutionnera les pratiques existantes. Je souhaite m'inscrire dans la lignée positive de ce qui a été fait les derniers mois mais il est certain que j'ai de grandes ambitions pour le Racing. Et pour y parvenir il va falloir être exigeant et intransigeant sur beaucoup d'aspects quitte à faire évoluer certaines pratiques.
Ce qui est certain c'est que seul le travail de tout un club permettra de progresser.

Une citation que j'aime beaucoup "le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde" Aimé Jacquet