Solidarité : le Racing organise une collecte de vêtements de foot à l'intention d'une association sud-africaine

Solidarité : le Racing organise une collecte de vêtements de foot à l'intention d'une association sud-africaine

Depuis quelques jours, le Racing Union Lëtzebuerg a lancé un appel aux dons pour venir en aide à l'association sud-africaine The Franschhoek Valley Football Club située dans la province du Cap-Occidental à une cinquantaine de kilomètres de la ville du Cap en Afrique du Sud.

 

Cette saison, l'Académie du Racing a changé d'équipementier, remisant ainsi les tenues Puma utilisées depuis quelques années dans l'armoire. Donc, plutôt que de les laisser dans les placards prendre la poussière ou de les jeter à la poubelle, faites un don des anciens maillots, survêtements, shorts, kway et autres chaussures de foot trop petites pour en faire bénéficier des jeunes sud-africains en mal de tenues pour faire du football. Il en va de même pour les vieux vêtements hors Racing qui ne servent plus ou qui sont voués à être jeter. 

 

Dans ce cadre, le Racing Union Lëtzebuerg demande à tous les licenciés, amis, parents et membres du club de la capitale, de faire preuve de générosité en faisant don en priorité de vêtements de sport, mais aussi, de vêtements de tous les jours en passant au stade Achille Hammerel du lundi au vendredi de 10h à 16h. Le club se fera un plaisir de le distribuer à l'association.