Samedi, le Racing FC Union Lëtzebuerg reçoit Mondorf à 17h

Samedi, le Racing FC Union Lëtzebuerg reçoit Mondorf à 17h

Samedi, à 17h, pour le compte de la 10e journée du championnat BGL, le Racing FC Lëtzebuerg reçoit l'Union Sportive Mondorf au stade Achille Hammerel. Une semaine après leur déconvenue à Pétange, contre le Titus (2-4), les hommes de Jeff Saibene auront à cœur de retrouver le goût de la victoire.

 

Actuel troisième du championnat luxembourgeois derrière Dudelange et le surprenant UNA Strassen, le Racing FC Union Lëtzebuerg accueille Mondorf, 8e au classement. La semaine passée, les deux équipes s'étaient inclinées : le club de la capitale à Pétange et Mondorf à domicile contre Hostert (0-3). À égalité de points avec le Fola et à seulement deux points du leader dudelangeois, le Racing aura fort à faire pour glaner les trois points. "Ce n'est pas un match évident, prévient Yann Mabella, buteur la semaine dernière et sur le podium du classement des buteurs de la BGL Ligue. Il faudra se méfier de cette équipe qui va venir à Hammerel pour nous embêter jusqu'au bout." 

 

Le match contre Mondorf ce samedi sera le premier avec les nouvelles règles en vigueur éditées par le Ministère des Sports du Grand-Duché. Le dispositif Covid Check reste en vigueur (voir article précédent sur notre site) et les autotests à l'entrée du stade ne seront plus disponibles. Il faudra donc attester :

 

- d'un certificat de vaccination (muni d’un code QR); 

- d'un certificat de rétablissement (muni d’un code QR); 

- d'un certificat de test Covid-19 (test PCR ou test antigénique rapide) indiquant un résultat négatif et certifié.

 

Merci d'avance de prendre vos dispositions. Ouverture des portes à 15h30 et fermeture dix minutes après le coup d'envoi.