Racing Soccer Cup : coup d'envoi demain !

Racing Soccer Cup : coup d'envoi demain !

Samedi 26 et dimanche 27 juin, le Racing FC Union Lëtzebuerg organise un tournoi de football à destination des catégories U7, U9, U11 masculins et U11 féminines. Organisé sur le terrain annexe du stade Achille Hammerel à Luxembourg, ce tournoi rassemblera de nombreuses équipes lors d'un week-end festif, dans la bonne humeur et le plaisir de jouer.

Quelles mesures sanitaires ?

- Pour la participation au tournoi, un Covid Check a été mis en place : chaque participant au tournoi ou spectateur souhaitant assister à l’événement doit être vacciné ou certifier d’un test négatif de 48 heures. Cela est impératif.
 
- Les douches et les vestiaires ne seront pas accessibles en raison des mesures sanitaires.
 
- Une buvette sera mise en place durant toute la durée du tournoi
 
- Une jauge maximum de 100 spectateurs sera autorisée pour assister au tournoi. Un parent uniquement par joueur sera autorisé.

Quels sont les horaires ?

Samedi, les installations seront ouvertes à partir de 9h et les premières rencontres auront lieu à partir de 10h et ce, jusque 17h. 
Le dimanche, les portes s'ouvriront à 8h, avec les premiers matchs débuteront à 9h et ce, jusque 16h.

Quelles équipes ?


Pour le tournoi U7, U9 et U11, les équipes de Schifflange, Mondercange, CeBra, Sandweiler, Mondorf, Hosingen, Mamer, Norden, Wellen, Hesperange, Pfaffenthal, Jeunesse Aterdaul, Izeg, Bettembourg... seront de la partie. A noter qu'une équipe de la Fédération Luxembourgeoise de Football sera présente en U11 féminine tout comme une équipe française, l'ES Fameck. 

Enjoy !