Hommage : le Racing ne t'oublie pas Lorenzo

Hommage : le Racing ne t'oublie pas Lorenzo

Il y a deux ans jour pour jour, le 29 octobre 2019, le Racing FC Union Lëtzebuerg apprenait la douloureuse nouvelle de la disparition de son ancien joueur, Lorenzo Laera, à l'âge de 20 ans. Passé par l'Académie du Racing, Lorenzo est toujours dans les pensées de ceux qui ont eu la chance de le connaître. Une messe lui sera consacrée aujourd'hui, à 19h30, à l'église de Bonnevoie. 
 

Son sourire, sa joie de vivre et son amour du football sont encore dans les mémoires de ceux qui l'ont connu. Joueur du Racing, Lorenzo Laera est passé par l'Académie, de la catégorie Poussins jusqu'à celle des Cadets avant d'être éloigné des terrain à partir de mai 2016 pour combattre un ostéosarcome. Avec le Racing, il fera partie de la génération des Scolaires qui a effectué un fabuleux quadruplé lors de la saison 2013-2014 : championnat, coupe, Lalux Futsal et la Journée Nationale de Football organisée par la FLF à Ettelbruck (JNF). 

 

L'ensemble du club du Racing FC Union Lëtzebuerg, par les voix de sa présidente, Karine Reuter, de son directeur de l'Académie, Vivian Reydel et de son responsable de l'école de foot, Maxime Le Corguillé, a aujourd'hui une pensée émue envers son papa, Mimmo, qui était un bénévole très impliqué au Racing, dans les postes d'arbitre ou de délégué, de la famille de Lorenzo et de leurs proches. 

 

Une messe en son honneur a lieu ce vendredi à l'église de Bonnevoie, à 19h30.