Cette semaine, supportez deux fois le Racing !

Cette semaine, supportez deux fois le Racing !

Cette semaine, les Dames du Racing accueillent la Jeunesse Junglinster ce mercredi alors que le cadre BGL reçoit Déifferdeng dimanche. Deux occasions de supporter le Racing FC Union Lëtzebuerg.
 
Mercredi 17 novembre, à 20 heures, les joueuses d'Alexandre Luthardt reçoivent la Jeunesse Junglinster au stade Camille Polfer. Après un dernier match ubuesque contre le Swift (l'équipe d'Hesperange était venue avec 8 joueuses et ont déclaré forfait après la blessure de l'une des leurs après 8 minutes de jeu et un score de 7-0 pour le Racing...), le championnat reprend ses droits avec la réception de l'actuel 4e du championnat de D1 Dames. 
 
Dimanche 21 novembre, à 16 heures, les joueurs de Jeff Saibene accueillent le FC Differdange, actuel 8e du championnnat de BGL Ligue. Au stade Achille Hammerel, le Racing aura fort à faire pour rester dans le trio de tête dans un week-end où les deux premiers de la division s'affrontent (Dudelange et Strassen). Après une victoire obtenue à l'arrachée à Ettelbruck (2-1), les joueurs de la capitale devront bien négocier cette dernière ligne droite avant la trêve hivernale. Après Differdange, ce seront Rosport, le Fola et Strassen au programme. 
 
Ces deux rencontres sont organisées sous le régime Covid Check. Les autotests ne sont plus disponibles à l'entrée des stades.