Académie - L'arrêt des championnats jeunes – Engagement du club

Académie - L'arrêt des championnats jeunes – Engagement du club

United through history,

Racing by passion.

 

COMMUNIQUE INTERNE

Championnats nationaux de la saison 2020/2021

 

Suite à la décision du Gouvernement de prolonger les mesures sanitaires actuellement en vigueur jusqu’au 2 avril 2021, le Conseil d’Administration de la Fédération Luxembourgeoise de Football a décidé de l’arrêt immédiat et définitif du championnat de la saison 2020/2021 pour les catégories jeunes ainsi que seniors exceptés BGL, seniors dames et Futsal.

 

Au travers de ce communiqué, le club souhaite vous rassurer et vous dire qu’il continuera son engagement auprès de ses jeunes licenciés.

Les entraînements seront maintenus jusqu’au 30 juin 2021. Dès que nous aurons la possibilité de reprendre (nous l’espérons courant du printemps) les tournois ou matchs amicaux, les entraîneurs mettront en place un planning rigoureux pour tous les pensionnaires de l’Académie.

 

A l’image des vacances de Pâques et le succès de Racing Academy Camp, nous envisageons deux nouvelles éditions pour d’autres générations en mai et en juillet.

 

Nous vous rappelons également qu’il est possible de soutenir financièrement le club à travers les albums photos mis en vente, les masques de protection ou encore le fan shop (casquette/écharpe/maillot de l’équipe Pro).

 

Pour plus d’information, mail jeunes@racing-union.lu

La direction.